Sales Popup
Surat, Gujarat
6 hours ago

Glow makeup

Nous voici dans le Glow makeup, réservés aux curieuses et à la team Kbeauty!

Ici on retrouve les fans de la beauté, celle qui sont prêtes à tout tester, à découvrir les meilleurs produits, ceux qu'on rachète parce que, sans eux dans nos tiroirs, il nous manque quelque chose. 
Tout d'abord, gardons bien ça à l'esprit; chacune de nous à ses propres routines, ses petites habitudes un peu différentes de nos copines (ou copains)!
Nous, si on fait ce petit glow journal, c'est juste pour partager (comme à une copine) ce qu'on adore le plus du makeup et du soins.
Ok! C'est partit!
Le teint:
 
C'est LA partie du maquillage que je préfère, celle que j'adore changer, encore et encore, tester des nouveaux blushs, des nouvelles textures, essayer les serums, essayer les primers en stick, crème, liquide, scintillant, ... les combinaisons sont tellement infinies! 

SKINCARE

  • Je commence toujours par laver mon visage (logique me diriez vous) avec un nettoyant doux, sans sulfates.
  • ensuite j'applique un tonique adapté à mon type de peau
  • suivit de près par mon sérum
  • Puis ma crème contour des yeux
  • et ma crème hydratante
  • N'oublions pas de porter un SPF, minimum 30 en quantité suffisante (3 doigts) à ré-appliquer toutes les 2h avec son éponge à blender. 
  • N'oubliez pas d'utiliser vos soins dans le cou et le décolleté (ils sont souvent délaissé)

MAKEUP

  • J'applique ensuite et selon la journée qui m'attends, un primer liquide, oui oui, le primer ça fait la différence. Elle permet de créer une barrière entre la peau et le maquillage. Le makeup tient plus longtemps, et la texture de la peau donne un effet plus "smooth"
  • Vient ensuite au Fond de teint/BB cream. Je n'en met pas toujours, en fait, c'est surtout en fonction de mon mood du moment, ou si j'ai un nouveau produit à tester.
  • L'anti-cerne, un must have pour un teint lumineux. J'en applique toujours avec ou sans fond de teint, au coin interne et externe de mes yeux, les ailes de mon nez, et les petites imperfections généralement situé au niveau de mon menton ou de mon front
  • Le blush liquide, c'est la partie que je préfère, c'est lui qui me donne un superbe teint lumineux et donne un effet "bonne santé". J'en applique sur mes tempes bien vers le haut pour allonger mon visage, et sur mon nez pour un effet "coup de soleil"mignon.
  • Le bronzer crème/liquide, effet naturel garantit! Sur le nez, les joues, la mâchoire, et les tempes (n'oubliez pas de raccorder la couleur du visage avec celle du cou!) 
  • La poudre de finition, compact ou libre, pour fixer le tout, je l'utilise avec un blender si je veux avoir un effet "blur" qui estompe les pores de la peau. Si je veux un effet naturel je n'en met pas
  • L'hightlighter liquide ou crème, en parcimonie, très léger, que j'applique au doigt, au pinceau ou au blender, c'est au choix! Sur les paupières, le coin interne des yeux, légèrement sur les côtés du front, l'ossature des joues, le centre du nez (pour tricher et l'affiner un peu) on a de quoi faire avec! On adore le glow!

LES YEUX

Sur les yeux, on peut s'éclater, faire des liner graphiques, utiliser des couleurs pop, des couleurs pastel, nude, travailler ces cils, utiliser des faux cils, des strass, des paillettes, des fards mats, lumineux, humides, ou rester très soft et naturel. Les combinaisons sont tellement infinies qu'elles pourraient vous permettre d'avoir un nouveau regards chaque jour de votre vie. Alors éclatez vous !

LES SOURCILS

La mode change constamment et les sourcils sont devenu la nouvelle ligne de mire du changement de la mode dans le makeup. Les tendances vont et viennent rapidement. Le sourcils parfaitement alignés, entièrement dessiné, au sourcils broussailleux, non épilé, épilé, mono-sourcils, fin, épais, coiffés au gel, semi-permanent... Le choix est très vaste et le maquillage du sourcils aussi. Pommade, crème, gel, cire, brosse, fards, ... les techniques sont multiples et c'est à vous de choisir ce que vous aimerez le plus sur vos sourcils ! 

LES LÈVRES

De nouveaux produits tendances fleurissent chaque jour sur le marché. Certaines modes persistent et d'autres ne sont que passagère. Il existe un bon nombre de rouge à lèvres sous des formes bien différentes pour répondre à des besoins bien différents. Les rouges à lèvres standard mat, scintillants, brillants ou laqués, au grand rouge à lèvre liquide mat, en passant par le crémeux, laqué. Les baumes à lèvres, infusions et huiles à lèvres s'installent confortablement sur le marché pour satisfaire chaque cliente et lui offrir un panel renversant. Les techniques peuvent changer d'un pays à un autre. En Corée du sud, elles prefereront des lèvres ombrés alors qu'aux Etats Unis, se sont des lèvres très pulpeuses qui seront le plus à la mode. Mais sachez que de nombreuses techniques existe et que c'est à vous de savoir ce que vous aimez le plus, alors encore une fois, éclatez vous.