Vous livrez dans quels pays ?
Pour l’instant, Glow juicy livre à travers la France, la Belgique et la Suisse
Les délais de livraison seront plus longs lorsque Glow juicy est expédié dans les DOM TOM
Nous faisons tout notre possible pour pouvoir proposer Glow juicy au monde entier. Mentionnez-nous avec @Glow_juicy et dites-nous où vous vivez !
Dites-moi tout sur la livraison en France.
Standard (2 à 3 jours ouvrés) : 3,69€ Remarque : la livraison standard est gratuite dès 35 €, après promotions. Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrés afin que nous puissions recevoir et traiter votre commande. Le coût total de votre commande sera affiché au moment du paiement. Ce coût vous sera facturé en Euros via la méthode de paiement sélectionnée. Les commandes Glow juicy envoyées en France ne nécessitent pas de signature à la livraison.
Quand allez-vous m’envoyer ma commande ?
Voici comment ça fonctionne : vous passez votre commande, nous la traitons, puis nous l’envoyons.
Les délais de traitement sont rallongés et votre commande sera traité entre 1 à 2 jours ouvrés. L’un de nos transporteurs prend ensuite le relai. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi contenant un numéro de suivi. Et hop, la voilà en route !
Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?
Livraison Standard est de 2 à 3 jours ouvrés suivant votre date de commande. Nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande une fois que votre colis aura été envoyé.
Est-ce que j’aurai à payer des frais supplémentaires, tels que la TVA ou des droits de douane ?
La TVA et autres frais de douane applicables sont inclus dans le prix de chaque article.
Pourquoi mon code postal n’est-il pas accepté ?
S’il manque un caractère à votre code postal, ou s’il contient trop de caractères, le bouton "suivant" sera grisé (et vous ne pourrez pas cliquer dessus). Vérifiez votre code postal, ou envoyez-nous un e-mail à contact@glowjuicy.fr si vous avez besoin d’un coup de main !
J’ai un problème avec le suivi de ma commande.
Désolés ! Il peut arriver que le transporteur prenne 3 à 5 jours ouvrés pour enregistrer le statut de votre commande. Si votre numéro de commande ne se met pas à jour ou ne fonctionne tout simplement pas, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse e-mail contact@glowjuicy.fr. Nous pourrons alors vous donner plus d’infos.
Comment faire pour modifier mon adresse de livraison ?
Si votre adresse de livraison est erronée, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@glowjuicy.fr.
Comment faire pour changer de pays sur le site ?
Vous ne pouvez pas changer la devise, pour le moment, nous livrons uniquement dans les pays listés ici (mais cette liste s’agrandira bientôt).
Le pays de livraison et le pays de facturation peuvent-ils être différents ?
Malheureusement, non. Afin que nous puissions traiter votre commande, le pays où se trouve l’adresse de facturation doit être le même que celui où se trouve l’adresse de livraison.